Informations générales sur le traitement des commandes
En qualité d’entreprise générale, Berotec SA prend en charge vos commandes depuis l’acquisition de matériel jusqu’à la livraison sur place. En fonction de vos besoins, ces prestations englobent aussi les finitions, le traitement de surface, l’emballage, les livraisons partielles ainsi que le stockage sûr et protégé.
La gamme de production varie de petites séries de 100 pièces jusqu'à série de plusieurs millions. Avec nos machines, nous traitons diverses matières. Selon vos besoins, le traitement de surface de vos pièces comprend le durcissement, le nickelage, le chromage, l'anodisation, la dorure ..... (voir Traitements de surface et thermiques)
Pour une commande-cadre, vous profitez du rabais pour grandes quantités et des court délais de livraison pour de petites ou grandes livraisons partielles - en fonction des besoins.
Flux de documents externe (par défaut)
-
Offre
Généralement vous recevrez notre offre dans les trois jours ouvrables. Cependant, cela dépend de la charge de travail respective et de la situation de travail interne.
Dans les cas les plus courants, une commande est passée, mais en cas de décision négative, nous vous serions reconnaissants de nous donner des informations plus détaillées à ce sujet ; cela nous donne la possibilité de suivre la situation du marché et, si nécessaire, de revoir nos processus.
-
Confirmation de commande
Dès que votre commande est arrivée, les exigences que vous avez formulées seront vérifiées avec l'offre et confirmées par une confirmation de commande. S'il y a des divergences, celles-ci seront d'abord clarifiées des deux côtés.
Vous recevrez la confirmation de commande par e-mail, généralement dans les deux jours ouvrables.
-
Bulletin de livraison / facture
Avec chaque livraison, vous recevrez un bulletin de livraison d'accompagnement, qui contient toutes les informations essentielles.
La facture suit par e-mail lorsque la marchandise arrive chez le client =>
dans le pays: Environ un à deux jours après la livraison.
à l'étranger : Selon la distance ou les informations de transmission.
-
Note de crédit
Dans de très rares cas, une livraison de retour peut avoir lieu. Dès que le matériel est arrivé et a été vérifié dans nos locaux, cela sera confirmé par une note de crédit; par e-mail.
Les documents suivants peuvent être joints à la livraison (facultatif) :
-
Certificat de matière
Le certificat matière associé au matériel livré, mentionnant le
- Numéro de commande client
- numéro de dessin
- et la date de livraison
-
Rapport d'échantillonnage initial
Soit vous nous avez fourni votre modèle d'entreprise avec un dessin "tamponné", que nous remplirons pour vous selon le modèle, soit nous "tamponnerons" votre dessin et vous enverrons nos données enregistrées pour vérification.
-
Protocole de mesure
Le protocole de mesure du lot peut être envoyé avec la livraison sur demande (généralement par e-mail).
De plus, notre protocole de mesure SPC est disponible sur demande.
-
Divers (sur demande du client)
Si vous avez besoin de processus de validation spéciaux, nous serions heureux d'en discuter avec vous et d'explorer nos options si nécessaire.